Saint-Moret

Profil

Weaklikesevendays
Popularité100%
Commentaires506
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites4615
Saint-Moret

Mes favoris

    Activités

    Weaklikesevendays a commenté sur The Internet - Roll ( Burbank Funk )
    0 216
    Lun 21 Mai 2018

    Lien pour Patrick Paige II – Letters of Irrelevance, projet du bassiste du groupe : https://rapidgator.net/file/0b668bedac90cb798b9efcb3c820e87b/Patrick_Paige_II_-_Letters_of_Irrelevance_(2018).rar.html

    Weaklikesevendays a commenté sur Playboi Carti x Pi'erre Bourne - 2ème Album pour 2018
    0 1645
    Mer 16 Mai 2018

    J'aime bien le son avec Skepta.

    Petite parenthèse mais si vous voulez tester un truc expérimental, essayez le Cut Chemist de cet année :

    Weaklikesevendays a commenté sur The Internet - Roll ( Burbank Funk )
    0 216
    Dim 06 Mai 2018

    Il y a aussi un son du bassiste du groupe, qui sort un album le 18 d'ailleurs.

    Ca fait pas mal penser à Thundercat

    Weaklikesevendays a commenté sur Cinéma
    0 92566
    Mer 25 Avr 2018

    Non mais t'inquiètes y'a aucun soucis si tu as apprécié, en fait je déteste pas non plus, c'est archi creux mais comme je l'ai dit c'est une expérience prenante je trouve, la première partie notamment avec ces déplacements caméra à l'épaule en temps réel sans aucune coupure, c'est répétitif mais...

    Mer 25 Avr 2018

    Mother c'est le niveau zéro de la subtilité niveau zéro alors que le truc est  défendu partout comme une parabole complexe, ça peut s'apprécier en tant qu'expérience oppressante mais ça s'arrête là.

    Weaklikesevendays a commenté sur Janelle Monáe Nouvel Album 2018
    0 526
    Jeu 05 Avr 2018
    Il y aura un son avec Grimes, elle lui rends la politesse après le très bon Venus Fly :
    Weaklikesevendays a commenté sur Je me casse du forum pour de bon.
    0 328
    Jeu 29 Mar 2018

    Je vais me concentrer sur mes beats

    Cette nouvelle passion alors que tu avais même pas touché à un drumkit de ta vie il y a un mois Et que évidemment tu nous as vendu comme un événement sans avoir commencé. Un peu à l'image de ce topic, faut toujours que tu nous fasses un evénement le moindre de ...

    Weaklikesevendays a commenté sur Cinéma
    0 92566
    Mer 28 Mar 2018

    Ben voilà ça rejoint ce que je disais, forcément il y a un contexte racial dans le film et du coup le truc devient une dénonciation, un film important, etc ... Non sérieux est-ce qu'il y a vraiment un message complexe dans ce truc ? Après je dis pas c'est un film efficace dans son registre, je...

    Mer 28 Mar 2018

    Get Out c'est pas non plus ultra mauvais, c'est juste une petite série B sympa que tout le monde semble coller une étiquette de film culte ou de truc profond (lol). A cause du succès du film, les gens ont essayé d'y trouver une raison et on en arrive à encenser des trucs moyens. Petite parenthèse...

    Weaklikesevendays a commenté sur Cardi B "Invasion of Privacy" 1er Album 6 Avril 2018
    0 2553
    Mer 28 Mar 2018
    Même sur Motorsport je le trouve nul son couplet perso
    Weaklikesevendays a commenté sur Arin Ray - Platinum Fire (Abum) + Album jazz avec Terrace Martin x Robert Glasper (2018)
    0 273
    Dim 25 Mar 2018

    C'est la mode les mauvais chanteurs en ce moment on dirait

    Weaklikesevendays a commenté sur Young Fathers - Cocoa Sugar
    0 313
    Sam 24 Mar 2018

    J'ai une préférence pour Dead perso, et toi ?

    Weaklikesevendays a commenté sur Saba - Care For Me (2018)
    0 1074
    Ven 23 Mar 2018

    Il est globalement bien produit (pas toujours fan des drums) mais il se tape la plupart des temps des flows de merde et rappe parfois off beat, après sa musique s'écoute bien.

    Weaklikesevendays a commenté sur The Game vs Tekashi 69
    0 237
    Mer 21 Mar 2018

    Laisse le texte en anglais, je pense qu'on maitrise à peu près la langue et surtout ça veut rien dire les trads automatiques, en plus on se retrouve même à deviner le texte anglais pour comprendre donc finalement c'est comme si tu avais rien fait.

    Weaklikesevendays a commenté sur Citez 10 titres de rap US que vous écoutez quand vous êtes ...
    0 264
    Sam 17 Mar 2018

    Quand je suis heureux ce petit bijou direct :

    Weaklikesevendays a commenté sur Cadence Weapon
    0 50
    Mer 28 Fev 2018

    J'avais écouté le premier il y a longtemps, pas du tout motivé pour renouveler l'expérience, pourtant je suis habitué aux instrumentaux chelous

    Weaklikesevendays a commenté sur Janelle Monáe Nouvel Album 2018
    0 526
    Ven 23 Fev 2018

    Kiffante Make Me Feel, moins fan de l'autre.

    Weaklikesevendays a commenté sur Anna Wise - the feminine act ii
    0 153
    Ven 23 Fev 2018

    Sympa oui mais ça fait un an qu'il est sorti ;)

    Daz Dillinger Weaklikesevendays a commenté sur Daz - Dazamataz (2016)
    0 15735
    Dim 18 Fev 2018

    D'accord avec Flash, les prods font cheap, viellotes, à l'image du son west post 2001 sauf que la en plus elles sont enlaidies par des drums surchargés, des riffs pas inspirés, des synthès dans tous les sens.

    ...
    Weaklikesevendays a commenté sur Chris Dave and the Drumhedz - 1er album (26 janvier 2018) Ft SiR, Anderson .Paak ...
    0 551
    Sam 17 Fev 2018

    https://dbr.ee/jCNs